En ligne uniquement
Nouveau produit
Possibilité d'avoir du Brillant au même tarif.
0 Article Articles
SUR COMMANBDE UNIQUEMENT
Attention: dernière quantité en stock!
Date de disponibilité:
Produits de FINITION et décoration | Etanchéité du batîment |
Excellente adhérence, bonne résistance aux chocs et aux rayures, bonne opacité. Assure une protection anti-poussière efficace des supports béton. Application confortable (faible teneur en COV par rapport à un vernis polyuréthane en phase solvant)..
Le produit doit être appliqué sur un support sain, solide et stable, sec (non exposé à des remontées d’humidité), propre (exempt de produit gras, de cire et d’anciennes couches de vernis) et parfaitement dépoussiéré. Les supports devront être conformes au DTU en vigueur.
Mélanger le contenu des emballages prédosés en versant toujours le durcisseur dans la base.
Malaxer soigneusement 2 à 3 minutes jusqu’à obtention d’un mélange homogène (ne pas utiliser l’emballage ayant contenu le durcisseur pour approvisionner en eau de dilution).
Si une dilution est envisagée, ajouter l’eau après parfaite homogénéisation des deux composants. Le non-respect du dosage ou un mauvais mélange provoque de graves désordres.