FLEXARAY+ système anti-rayonnement Electromagnétique

Nouveau produit

FLEXARAY+ est une gaine de type ICTA 3422 conforme à la norme européenne EN 61386-22. Sa technologie multicouche, dont une en matériau composite électriquement conducteur, lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques. Ce système breveté préserve tout individu des champs électriques 50 Hz. 100 m de gaine+120m de fil semi-cond. diam 16,20,25 mm. PRIX selon cours du Cuivre. 

229,80 € TTC

-10%

255,34 € TTC

3 Articles

Détails

L'absence de norme française ou européenne nous oblige à nous référer à la norme suédoise TCO : En zone jour, le champ électrique doit être < ou = à 10V/m En zone repos, le champ électrique doit être < ou = à 5V/m

La gaine FLEXARAY+ existe en 3 diametres. Les bandes de couleur "repère" déterminent leur dimension.

L’isolation, les économies d’énergie, mais également le choix réfléchi des matériaux de construction sont autant de facteurs décisifs afin d’optimiser les ressources de la planète ou de supprimer les pollutions d’origine électromagnétique ou chimique (COV).
Afin de répondre aux inquiétudes liées aux pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques, tout en apportant une réponse aux exigences HQE et BBC, la société COURANT a développé le système FLEXARAY+ ainsi que sa gamme d’accessoires étanches à l’air.

Aujourd’hui, la protection de la santé de tous et surtout celle des populations fragiles (enfants, femmes enceintes, personnes âgées) ou électro-sensibles est devenue une nécessité. Il faut donc anticiper la conception des bâtiments de demain.

2 autres produits dans la même catégorie:

Télécharger

Gaine anti-rayonnement FLEX A RAY

Promotions